RENCONTRE – En marche, les pèlerins

Le premier WE de juin se déroulera le 2e Forum des chemins de pèlerinage, rassemblant ceux qui sont déjà partis ou ceux qui s’y préparent, sur les routes de Saint Jacques, Saint Michel, Saint Gilles, Saint François, Saint Colomban et bien d’autres.

Avis aux amateurs. Les inscriptions sont ouvertes

Et en plus, un beau concert est prposée le dimanche 5 juin à 14 h 30 à la chapelle Notre Dame des Aanges.

 

“Compostelle”
Concert exceptionnel
d’Anne Etchegoyen, chanteuse basque

Anne Etchegoyen, chanteuse basque, vient d’effectuer un pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle à partir de Saint-Palais (Pyrénées-Atlantiques), et prépare sur ce sujet, pour début 2017, un concert à l’Olympia et la sortie d’un CD. Elle interprètera quelques titres de ce répertoire, accompagnée par son guitariste Jérôme Levatois. Ce concert sera suivi d’un échange avec la chanteuse autour de son pèlerinage.

« Dans ce concert, il s’agira surtout de mon propre chemin. De ce qu’il m’a apporté, dans mes réflexions de femme, de Basque. En fait, partir si loin à pied en ces moments curieux que vit le monde n’a fait que renforcer mon appartenance à ma terre natale. Savoir d’où je suis pour mieux savoir où aller. Renforcer mes croyances. Peut-être croire davantage en moi. En somme, le chemin est à tous, mais chacun y fait le sien. »
Extrait d’une interview à lire sur le site de l‘hebdomadaire Pèlerin

Tarif : concert seul : 8 euros ; concert inclus dans le pass du 2e Forum des chemins de pèlerinage pour le week-end (20 euros)
Inscriptions (conseillées) : http://www.forum104.org

Rens. :
01 45 44 01 87
forum104pelerinage@gmail.com –

http://www.forum104.org

Leave a Reply

