LAUDATO SI – Et ça continue encore et encore

Une invitation de Marie Claire, Frédéric et Françoise a tous ceux qui veulent poursuivre la lecture de l’encyclique Laudato si et préparer sa mise en œuvre concrète dans la chapelle.

Chers amis,
Comme nous vous l’avions dit fin juin, nous vous proposons de reprendre après la coupure de l’été (qui fut bon, nous l’espérons) l’étude de l’encyclique Laudato Si, en nous attachant aux chapitres que nous n’avions pas vus.
Nous nous retrouverons donc le mardi 20 septembre de 19h à 20h à la chapelle ND des Anges pour relire ensemble le chapitre 2. Une lecture préalable de chacun, chez soi, serait souhaitable. Selon le nombre de participants et  en fonction de vos souhaits, nous déciderons de continuer soit à la même heure à la chapelle, soit chez l’un(e) d’entre nous à un autre horaire pour les chapitres suivants.
Dominique Lang, responsable de la chapelle, aimerait que ce groupe, s’il perdure, porte le souci de « l’écoresponsabilité de la chapelle et celui de nos engagements personnels ». Nous pourrons en discuter.
A très bientôt. Marie-Claire Bruley et Frédéric et Françoise Salmon . Contacts : ffsalmon@me.com
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s